Sunday, May 30, 2010

Astonvilla (Un million de lézards)



Rapporte-moi d'où tu iras,
Tout c'qu'il y a de bien en nous,
Des signes d'intelligence rare,
D'où sortent ces nuages trop lourds.
J'ai souvent dû faire la route
Des chemins qu en savent long
Sur notre époque trouble,
Sans jamais poser de questions.
Comme c'est con.

Un million de lézards
Pour un milliard de raisons
Un million de lézards
Pour un milliard de raisons
Un million de lézards

Rapporte-moi d'où tu iras,
Un truc qui fait battre nos cÂœurs
Allez va donc voir sur Mars,
Si l'existence est mieux ailleurs
Ici le bonheur tourne a vide.
De prières en télévisions.
Dans quel chaos se cache-t-il ?
C'est pour nos filles est nos garçons,
La missionÂ...


Un million de lézards
Pour un milliard de raisons
Un million de lézards
Pour un milliard de raisons
Un million de lézards

Rapporte-moi d'où tu iras,
De prières en télévisions,
Des signes d'intelligence rare,
C'est pour nos filles et nos garçons
J'ai souvent dû faire la route
Des chemins, qui en savent long
Sur notre époque trouble,
Sans jamais poser de questions.
Comme c'est con

lyrics from here

No comments:

Blog Archive